Les 6 meilleurs robots de nettoyage pour votre maison

Laissez ces gadgets de nettoyage travailler à votre place.

Robot faisant le ménage

La vie moderne ne vous laisse pas beaucoup de temps pour nettoyer. À moins que vous ne vouliez déléguer le nettoyage de tapis et de plancher, il est difficile de maintenir la maison propre.

Sous-traitez le nettoyage à des robots! Ils ne se soucient pas vraiment de l'heure de la journée. Il n'y a rien de tel que d'aller se coucher et de se réveiller dans une maison impeccable.

Avec toutes les pressions que la vie moderne nous impose, n'est-il pas temps d'avoir des outils et des gadgets pour alléger la charge ?

Voici nos favoris pour garder votre maison propre de fond en comble.

Cette page contient des liens d'affiliation, ce qui signifie que nous recevons une commission si vous décidez d'effectuer un achat via ces liens, sans frais supplémentaires pour vous.

1. L'aspirateur robot Roborock Q5+

Environ 600$ avec station d'accueil

Un robot aspirateur est l'une des meilleures technologies permettant de gagner du temps pour nettoyer votre maison. Ils garderont vos sols exempts de poussière, de cheveux et de tout ce que vous devriez normalement passer des heures à passer l'aspirateur.

Les meilleurs, comme ce Q5+ de Roborock, peuvent naviguer autour de vos meubles, cartographier les planchers, se rappeler à quel étage ils se trouvent, et plus encore.

Nous pensons que ce modèle est le meilleur aspirateur robot pour la plupart des gens. La combinaison d'une bonne aspiration et d'un quai à vidage automatique signifie qu'il est facile d'entretien.

Obtenir le meilleur prix

2. Le Roborock S7 MaxV Ultra

Environ 1950$

Nous avons dit que le Q5+ était le meilleur robot aspirateur pour la plupart des gens, mais que se passe-t-il si vous avez besoin de plus?

L'aspirateur robot haut de gamme de Roborock, le S7 MaxV Ultra, coûte environ le double, mais vous obtenez plus de capacité de nettoyage.

Désormais, vous pouvez également nettoyer vos palnachers avec un quai autonettoyant et autovideur, ce qui signifie que toutes vos surfaces de sol nécessitent un minimum d'entretien.

Nous en avons un au bureau et nous n'avons pas eu à passer le balai ou l'aspirateur depuis qu'il fait partit de l'équipe de Mobo.

Obtenir le meilleur prix

3. Le robot autonettoyant Dreametech D10 Plus

Environ 280$

Si le blanc est plus esthétique pour votre maison, vous voudrez peut-être jeter un coup d'œil au Dreametech D10.

Cet élégant robot nettoyeur à vidage automatique peut aspirer et nettoyer tandis que les capteurs LiDAR cartographient vos sols pour un nettoyage efficace.

Ce nettoyage peut durer 45 jours avant d'avoir à vider le sac sur le quai.

Il dispose également d'une batterie de 5 200 mAh pour 2 900 pieds carrés de nettoyage avant de devoir charger, et 4 000 Pa d'aspiration éliminent tout de vos sols.

Obtenir le meilleur prix

4. Le robot vadrouille iRobot Roomba m6

Entre 485$ et 630$

Vous en avez marre de vadrouiller les planchers quotidiennement? Le Braava Jet m6 fait tout le nettoyage pour vous, avec le contrôle Wi-Fi et plus encore.

Avec un réservoir d'eau plus grand que la version sans Wi-Fi, le m6 est parfait pour les grands espaces ouverts.

Cette vadrouille automatique peut cartographier votre maison, balayer à sec ou nettoyer vos sols et couvrir chaque centimètre pendant le nettoyage.

Oh, et si vous avez l'un des aspirateurs Roomba des séries I, S ou 900, vous pouvez utiliser Imprint Link pour coordonner toutes leurs tâches de nettoyage.

Obtenir le meilleur prix

5. Le Roomba S9+

Environ 1 400 $

Notre développeur, Louis, ne jure que par cet aspirateur robot, et nous sommes entièrement d'accord ?

C'est cher et le quai à vidage automatique avec accents dorés peuvt ne pas convenir aux goûts de tout le monde. Le fait est, qui se soucie de rendre vos sols aussi propres ?

Pourquoi ne suggérons-nous pas le i7+, qui est une option plus abordable ? Il se coince parfois, nécessitant un peu d'intervention manuelle.

Ce n'est pas ce que nous voulons voir d'un robovac que nous pouvons programmer pour le milieu de la nuit, nous le notons donc.

Obtenir le meilleur prix

6. Nettoyeur de tapis portable BISSELL SpotBot Pet

Environ 185 $

Pour les cadeaux indésirables de vos animaux de compagnie, le Spotbot est suprême.

Remplissez le réservoir d'eau tiède et de solution de nettoyage, placez la brosse de nettoyage automatique sur le dégât et partez. C'est aussi simple.

Pour les taches ou les tissus d'ameublement plus tenaces, vous pouvez utiliser le tuyau d'arrosage pour pulvériser, frotter, puis aspirer toute la saleté.

Nous avons testé la version non automatique, et nous adorons ça, mais nous aurions aimé y aller avec la fonction set-and-forget.

Obtenir le meilleur prix

Mention honorable

Molekule Air Pro

Environ 975 $

Nous savons tous que nous devons garder nos surfaces propres, mais qu'en est-il de notre air ?

Après tout, la respiration est un peu importante. L'Air Pro de Molekule est un gadget de nettoyage qui élimine silencieusement et avec style les particules de votre air.

Ce n'est pas tout ce qu'il peut nettoyer, car il peut détruire les bactéries, les moisissures et les virus, grâce à sa technologie PECO.

Vous pouvez également surveiller votre air intérieur avec les composés organiques volatils, les particules 1.0, les particules 2.5, les particules 10, le dioxyde de carbone et l'humidité relative, tous mesurés en continu. Chaque filtre dure également six mois, ils ont donc une valeur substantielle.

Obtenir le meilleur prix
  • Ted Tayler Mobo Telecom
  • à propos de l'auteur

    Ted Taylor, mieux connu sous le nom de Mr. Mobo est analyste en télécom et chroniqueur. Mr. Mobo conseille les consommateurs sur tout ce qui concerne les télécommunications.

4.7/5 sur 24 avis

Notez la page

Articles reliés

La santé à l'ère du digital

L’utilisation du digital dans le secteur médical est de plus en plus présente. Les patients ont accès à de nombreux services et sont suivis par des médecins sur Internet. C’est ainsi que les médecins...